Perspectivas puntero láser

Las ventas de equipos láser

Le pointeur laser avec la catégorie militaire

J’ai acheté ce pointeur laser après beaucoup de recherche et la lecture de nombreux commentaires de produits. Je cherchais un budget décent reflex/Holo vue de monter sur un AR. J’ai lu plusieurs commentaires de personnes qui avaient une bonne expérience avec ce produit. Peut-être que j’ai acheté un citron, mais je suis de retour et mettra à niveau vers une optique éprouvée. Les adaptateurs sont un peu fragiles, donc regarder dehors prendre le temps de les ajuster dans l’alésage. Le laser vert est un tube simple 16340 et Monte bien sur les appartements. Je ne voudrais pas saisir le corps rond. J’ai des verres de transition, donc si vous croyez que vous voyez un éblouissement essayer lunettes de soleil dans les conditions de la journée. Sur le pair avec le meilleur pour une réduction de prix de 80%.

Les tolérances sont lâches. Une limace paîtrait probablement à 15 yards. Ceci dit, c’est une sorte de piège dans la nuit. J’en ai acheté 3 maintenant. J’ai été heureux avec tous les 3. À mon avis, ce n’est pas un montant pour un pistolet haut de gamme. C’est une monture pour un pistolet utilitaire. En tant que tel, je serai à l’affût d’un pointeur laser vert similaire, comme détaillé ci-dessous. L’anneau se détache de la monture de sorte que vous pouvez utiliser l’une ou l’autre pièce en conjonction avec d’autres accessoires. L’anneau a une base Picatinny standard qui est commode si vous avez besoin de déplacer une lumière d’un pistolet à l’autre. Un autre plus est cette monture va travailler sur de nombreux canons autres que 12 fusils de chasse GA. Je peux penser à plus que quelques canons où ce serait avantageux. Vous n’êtes limité que par votre imagination.

La prochaine chose que j’ai noté était qu’il ne s’adaptera pas sur le tube et que vous avez dû le monter sur le baril. Maintenant que je l’ai sorti de la façon dont je vais vous dire comment j’ai eu autour de tout cela. J’ai d’abord mis le pointeur laser 200mW sur le tube. Il s’adapte bien et avait rembourrage en caoutchouc en elle pour empêcher de gâcher votre finition Gun. Ensuite, j’ai mis une certaine bande de Grip en caoutchouc sur le pointeur laser où je l’ai monté dans l’adaptateur. Pour l’argent et un moyen bon marché pour monter une lumière sur votre fusil de chasse, il vaut l’argent dépensé. Mais ne pensez pas que vous obtenez une grande configuration tactique. Si tout ce que vous voulez est un moyen de mettre une lumière sur votre arme pour autour de la maison, alors cela fonctionnera très bien pour vous. La première chose que j’ai notée était qu’il n’y avait pas de caoutchouc ou de rembourrage sur la partie qui va autour du baril.

J’ai acheté ce pointeur laser parce que mon ami a obtenu le modèle avec la vue laser attachée sur le côté et avait beaucoup de chance avec elle, en plus de la monture se desserrer. J’ai décidé d’aller avec celui-ci à la place et n’était pas satisfait. Puis, quand je l’ai sorti de la gamme pour la première fois à zéro, j’ai remarqué que le ridicule était à peine même visible, (même sur le plus haut Réglage de puissance de sortie). J’ai supposé que c’était parce qu’il n’y a que trois paramètres de puissance de sortie parce que les trois autres sont pour optique de vision nocturne. Le matériel utilisé pour rendre le corps de la lunette se sent et semble de très haute qualité, je voudrais pouvoir dire la même chose pour les composants internes. Je vais juste garder ce pointeur laser vert 2000mW car il n’est pas aussi mauvais que le premier, mais en ce qui concerne la marque de vue va, je dois lui donner un long regard dur avant de faire un autre achat d’eux.

J’ai pu obtenir un témoin absolu avec mes vues de fer dans juste une question de quelques clics juste hors de la boîte. La fixation de l’unité sur les rails est facile. Il fonctionne parallèlement à l’unité avec la pointe face au tireur, mais se démarque un bon demi-pouce ou plus qui pourrait potentiellement permettre une sangle de fronde ou autre chose dans votre kit pour accrocher sur elle et potentiellement déverrouiller l’unité causant de tomber. Je ne prévois pas de renverser entre eux comme une fois que j’ai trouvé celui que j’ai aimé, je n’ai vu aucun besoin pour les autres. Cependant, avoir ce choix est agréable. Il est vert teinté sur le côté des tireurs et orange sur la fin de museau. Quand j’ai reçu le pointeur laser 2000mW dans le mail, je l’ai immédiatement ouvert, jeta la batterie dans et regarda à travers elle. Il fait occasionnellement ramasser l’éblouissement sur le côté des tireurs autour des bords qui peuvent être distrayant, mais n’entravent pas son utilisation. Je ne sais pas quel incrément chaque clic est. Je n’ai pas regardé le manuel.

pointeur laser 2000mW

Je n’ai pas eu l’unité assez longtemps pour faire rapport sur la vie de la batterie. De plus, je n’ai pas mis l’appareil dans des conditions difficiles pour pouvoir parler à quel point il tient dans la pluie, la boue, la poussière, etc. Je vais acheter plus de pointeurs laser vert pour futures constructions de fusil. Je pourrais avoir au printemps pour l’optique de grade militaire. Mais pour aller à la gamme et avoir une optique pour un fusil qui peut voir l’utilisation dans un scénario défensif sur ma propriété; Cela correspond totalement à la facture et l’argent que je sauve, je peux mettre dans le coût ridicule des munitions. Je n’avais qu’à utiliser le réglage le plus bas (pas les paramètres NV) pour mon voyage parce qu’il était nuageux et le réglage le plus bas était très puissant assez. Cependant, si elle était ensoleillée et je voulais aller avec l’un des paramètres les plus élevés, ces réflexions pourraient obtenir de la manière. En outre, je ne suis pas personnellement un fan de la Quick-déconnecter.

http://toan1983.vnweblogs.com/a303824/laser.html